La Municipalité lance un nouveau bulletin d'information citoyen et interpelle sa population pour lui trouver un nom!

Publié le : 23 août 2023

La Municipalité de Val-David est fière d’annoncer le lancement d’un nouveau bulletin d'information imprimé qui sera distribué gratuitement, dès la première semaine de septembre, à toutes les résidences de son territoire.

Publié quatre fois par an, ce bulletin a pour objectif de faciliter une meilleure compréhension des enjeux municipaux, d’informer la population tout en renforçant les liens entre la Municipalité et ses résidents. En couvrant un large éventail de sujets, il permettra d'explorer tous les aspects qui façonnent la vie municipale

Pour ceux préférant une approche numérique, il sera possible de consulter la version numérique du bulletin, en ligne via le site officiel de la Municipalité.

CONCOURS – TROUVEZ MOI UN NOM!

Provisoirement nommé "Le Valdavidois", la Municipalité souhaite impliquer ses résidents dans la recherche d'un nom officiel pour ce bulletin d'information novateur. Nous vous invitons à laisser libre cours à votre créativité afin de trouver un nom qui reflète au mieux notre communauté. Ce concours est ouvert à tous! Pour participer, il vous suffit d'envoyer vos idées à l'adresse communications@valdavid.com avant le 1er novembre. Vous pourriez remporter un certificat-cadeau d'une valeur de 50 $ applicable sur nos activités de loisirs. À vous de jouer et bonne chance!

« Nous espérons que ce tout premier bulletin d'information deviendra votre référence pour rester informé(e) sur les projets, activités, cours et événements de notre village.Vous pourrez y suivre l'évolution de nos infrastructures, découvrir les défis municipaux et vous inspirer des initiatives communautaires. Nous sommes convaincus que ce nouveau mode de communication direct jouera un rôle essentiel dans le renforcement du sentiment d'appartenance et dans la promotion de la participation active à la vie municipale. Ensemble, cultivons notre esprit villageois et élevons notre indice bohémien, » exprime la mairesse, Dominique Forget.