Ventes de garage

Non autorisées

La direction de la Santé publique a déclaré que les ventes de garage organisées par des citoyens sur le terrain de leur domicile privé sont interdites en zones rouge et orange, au même titre que tout rassemblement.
Il est important de savoir que les contrevenants s’exposent à des amendes pouvant aller jusqu'à 1 500 $ par personne se trouvant sur le terrain d’une résidence où celle-ci n’est pas domiciliée.
La Sureté du Québec a la responsabilité de surveiller et de faire appliquer ce décret ministériel.
De plus, les ventes de garage sur le domaine public sont aussi interdites sur le territoire de Val-David.
Soulignons que ces consignes sont en cohérence avec la situation épidémiologique en vigueur. Nous vous invitons à demeurer à l’affût de tout changement qui pourrait survenir selon l’évolution de la situation.
𝗔𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘀 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝘁𝗶𝗹𝗶𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗼𝘂 𝗿𝗲𝗰𝘆𝗰𝗹𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀
👉La vente d’articles usagés sur le Web, avec une prise de possession respectant la distanciation physique de 2 mètres entre les personnes n’habitant pas à la même adresse, est autorisée.
👉Les personnes qui souhaitent se départir de leurs articles en bon état sont invitées à le faire auprès de l'organisme La Boutique les Abeilles (2490, rue de l’Église), ouvert tous les samedis de 10 h à 13 h.
👉L’écocentre temporaire de Ste-Agathe-des-Monts (1155, route 329) peut recevoir vos matières recyclables, matériaux de construction, rénovation et démolition, encombrants, produits électroniques, etc.
Consultez l'horaire.