Big Bang Fest

Parc Dion

  • Concerts extérieurs (beau temps mauvais temps) au skateparc du parc Dion situé au 1280, rue Dion à Val-David
  • L’organisation tient à rassurer que les mesures sanitaires recommandées en vigueur seront respectées.
  • Un billet par personne (enfants aussi) est nécessaire pour assister au spectacle. Le billet est valide pour les 3 spectacles.
  • Les billets gratuits sont limités, hâtez-vous!
  • Billetterie : https://www.epasslive.com/detail-de-l-evenement/big-bang-fest-spectacles-gratuits-val-david-749b

13 h 00 - Kid Kouna

Les adultes ont Keith, les enfants ont maintenant Kid! Le premier album savoureux de Kid Kouna apportera la fête avec sa fresque de personnages plus attachants les uns que les autres, ses mélodies contagieuses et sa bonne humeur généralisée. Avec Kid Kouna, pas de pédagogie, de morale et de gnangnan infantilisant! Accompagné sur scène par professeur Desroches et l'orthopédagogue Martien, Kid Kouna nous fait vivre une journée dans la peau d'un jeune enfant avec l'aide de divers marionnettes et costumes incarnant des personnages comme Bruno l'enfant timide, Mario le hérisson malchanceux, Pat Fat Roméo le raton gourmand et plus encore. Que du plaisir! Pour les enfants et pour celui qui agonise en toi.

14 h 30 - Calamine

À la manière de « running gags », Calamine et son groupe vous transporte dans un univers jazzy et un peu provocateur sur les bords. Une alternance de chansons douces et entraînantes amène un équilibre qui donne envie de danser. La troupe dégageant une chimie qui se fait ressentir jusqu’en Antarctique et étant parfois accompagnée de décors faits à la main, vous éprouvez aussitôt l’essence joyeux et sans prétention de leur performance.

Perfo live  et  vidéoclip 

16 h 00 - Paupière

Paupière est connu pour ses prestations scéniques allumées et explosives. Le duo dégage une sensualité magnétique, leur son évolue entre les structures de la pop et les pulsations électroniques et produit des rythmes lancinants, voire langoureux. Il nous invite ici avec Le retour de Saturne à un voyage astral pour visiter des lieux sombres percés de lumière, comme des fêlures lumineuses, des aventures peuplées de fantômes intérieurs et venus de loin. Les personnages de fictions, ici représentés par Pierre-Luc et Julia, sontdes jumeaux perdus dans unmonde futuriste, les survivants d’une planète après le chaos. Le retour de Saturne, c’est la métaphore de l’entrée dans l’âgeadulte avec son lot d’inquiétudes et le sentiment de liberté liée la renaissance qui en découlent.

Big Bang Fest - Feuillet