Appel de candidatures - Comité consultatif des finances (jusqu'au 15 août)

Mairie

La Municipalité du village de Val-David est à la recherche de citoyens bénévoles pour siéger au sein de son Comité consultatif des finances.

Le Comité consultatif des finances est mandaté par le Conseil municipal pour donner des avis et faire des recommandations sur toutes les questions touchant les finances municipales, les budgets annuels, le programme d'immobilisations et les prévisions financières.

Conformément à ce mandat, les membres du Comité étudient et formulent leurs recommandations au Conseil portant notamment sur la planification financière, l'élaboration et le suivi budgétaire, l'étude des revenus et des dépenses, l'utilisation de l'excédent de fonctionnement, les investissements en immobilisations et les indicateurs de gestion.

Il pourra aussi donner des avis ou faire des propositions au Conseil municipal sur toutes questions relevant de sa compétence.

Vous désirez poser votre candidature? Nous vous prions de faire parvenir une lettre d’intention accompagnée de votre curriculum vitae d’ici le 15 août à l’adresse suivante: communications@valdavid.com

Appel de candidatures - Comité consultatif des finances